David Brevik s'occupera de Marvel Universe

David Brevik, l’un des papas de Diablo et fondateur de Blizzard North, prend la tête du studio Gargantuan pour développer le MMORPG Marvel Universe.

Par voie de communiqué, on apprend aujourd’hui que David Brevik rejoint Gargantuan, le studio de développement fondé par Gazillion Entertainment, pour en devenir le directeur.

On le sait, Gargantuan s’est vu confier le développement du MMO de Super héros Marvel Universe, mettant en scène les héros des Comics des éditions Marvel, de Spider Man à Hulk en passant par Wolverine.
On se souvient surtout que David Brevik est l’un des fondateurs du studio Condor Inc, qui deviendra Blizzard North, puis Blizzard Entertainment. Brevik y a notamment fait ses armes sur les Diablo et jouera un rôle clef dans le développement de Battle.Net... avant de participer à la fondation Flagship Studios (Hellgate: London) et de faire un passage éclair chez Turbine.

Quoiqu’il en soit, le grand homme se dit fan de MMORPG et de super héros (ça tombe plutôt bien) et enthousiaste à l’idée de travailler sur Marvel Universe. Le jeu n’est pas attendu avant 2011.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

72 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (95 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

116 joliens y jouent, 164 y ont joué.