Guild Wars 2 : le bilan

7/7/2009 à 13:08:45 | Par Laolaan Ceriwyn | 70 réactions |
Cette information provient de notre site Guild Wars

En mars 2007, alors qu’ArenaNet annonce la première et dernière extension de Guild Wars, Eye of the North, une seconde annonce surprend les joueurs : celle de Guild Wars 2. Décrit comme un véritable MMORPG, mais toujours sans abonnement, Guild Wars 2 semble déjà être le jeu parfait. Prévu pour 2009, l’attente se fait immédiatement sentir. Pourtant, peu d’informations sont données.

Aujourd’hui, nous sommes en juillet 2009. Guild Wars 2 n’est toujours pas sorti. Pour cause, nous n’avons pas plus d’informations sur le jeu qu’en 2007. Que se passe-t-il ? Où en est vraiment le jeu ? Que savons-nous sur Guild Wars 2 ? Faisons le point.

Lire la suite

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Yorkk'
Le 7/7/2009 à 13:22:39
Bonne article qui résume pas mal l'ensemble de toutes les info sur GW2
L
Le 7/7/2009 à 13:53:55
Si
Gw1 = Skill>Stuff
Et que
Gw2 = Skill<Stuff
Alors
Gw1>Gw2.

Mais sinon, je trouve ca totalement aberrant de supprimer les persos pvp. "Pour nous simplifier la vie", à mort ouais.

Je le sens mal ce jeu, mais très mal.
Atis Moustik
Avatar de Atis Moustik
Le 7/7/2009 à 13:55:43
Très bon article Laolaan, merci beaucoup =)
cloudjuju
Le 7/7/2009 à 13:57:28
un jeux que j'atent les main ouverte deja Guild wars le premier du nom et ultime allor celui la avec les description qui nous on mi sa me donne l'eau a la bouche
Alphazone
Avatar de Alphazone
Le 7/7/2009 à 14:30:13
Citation de L :
Si
Gw1 = Skill>Stuff
Et que
Gw2 = Skill<Stuff
Alors
Gw1>Gw2.

Mais sinon, je trouve ca totalement aberrant de supprimer les persos pvp. "Pour nous simplifier la vie", à mort ouais.

Je le sens mal ce jeu, mais très mal.
Sa s'appelle un Mmorpg...