Square-Enix recrute... pour Final Fantasy XIV ?

Square-Enix embauche des testeurs et traducteurs en Europe. Pour certains, ces recrutements prépareraient le lancement du bêta-test de Final Fantasy XIV.

Square-Enix vient de mettre à jour la liste de ses offres d’emplois en Europe. Le développeur japonais, à qui l’on doit notamment la série des Final Fantasy, recrute notamment des traducteurs (maîtrisant l’anglais, le français et l’allemand), mais aussi des game masters dont le contrat débutera en Grande-Bretagne dès septembre prochain.

Pour les éventuels candidats, rendez-vous à cette adresse pour postuler. Pour les autres, le site Eorzeapedia qui remarquait la mise à jour récemment, considère que ces nouvelles recrues pourraient venir renforcer les équipes de traducteurs et GM de Square-Enix en vue du lancement prochain de Final Fantasy XIV. Le site va plus loin en prophétisant même l’accueil des premiers bêta-testeurs pour septembre (date d’embauche des Game Masters).
Si ce n’est pour l’instant que conjecture, on sait que FF XIV est en développement depuis déjà plusieurs années, que le MMORPG est attendu pour 2010 et que Square-Enix projette un « bêta-test long »... On en tire les conclusions qu’on peut.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Square Enix ?

35 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (43 évaluations)
7,1 / 10 - Bien