The Matrix Online : "I know Kung Fu"

Quiconque ayant vu le film Matrix se souvient des méthodes d'apprentissage de Néo et notamment sa découverte des arts martiaux en une journée.
Dans la Matrix, les personnages peuvent charger des programmes directement vers leur cerveau afin qu'ils acquièrent connaissances et compétences.

Dans un article de Oberon publié sur le tout nouveau site d'Ubi Soft consacré à The Matrix Online, nous apprenons que le jeu massivement multijoueurs s'inspirera grandement du film en matière d'acquisition d'aptitude.
En effet, dans The Matrix Online, ces programmes d'apprentissage prennent la forme de "Codes d'Aptitude" (Ability Code). En chargeant l'un de ces codes, le personnage obtient la faculté d'utiliser une nouvelle compétence.

Si vous disposez du Code d'aptitude "Kung Fu", vous le chargez et votre personnage maîtrise l'art du Kung Fu.

En outre, les Codes d'Aptitude peuvent être "désappris" et remplacé par un code différent voire même faire l'objet d'un commerce entre les joueurs (pouvant vendre et acheter des Codes d'Aptitude selon les nécessités).

Comme vous pouvez l'imaginer, ce choix change considérablement la notion que peut recouvrir le développement du personnage. Vous n'êtes jamais bloqué dans un rôle spécifique. Vos archives de Codes peuvent reconfigurer votre personnage grâce aux différents Codes d'Aptitude dont vous disposez.

Il existe cependant des Codes d'aptitude de différents niveaux et afin d'éviter qu'un personnage débutant de devienne trop puissant trop rapidement, ils ne seront accessibles qu'aux différentes étapes de la vie du personnages.

Pour découvrir l'intégralité de l'article d'Oberon (en anglais), rendez-vous à cette adresse sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu