Un nouveau Need For Speed Online ?

Après Need for Speed World Online, Electronic Arts annonce un nouveau jeu en ligne exploitant la licence du célèbre jeu de course.

En janvier dernier, Electronic Arts dévoilait ses plans pour la licence Need for Speed et annonçait trois nouveaux titres (NFS Shift, NFS Nitro et Need for Speed World Online) en plus d’un quatrième jeu jusqu’alors tenu secret.
A en croire G4TV, à l’occasion de la 29e William Blair Growth Stock Conference qui se tenait hier à Chicago, John Pleasants (COO chez Electronic Arts) annonçait un nouveau jeu de courses reposant sur la fameuse licence, dont le développement est confié au studio Criterion (on leur doit notamment la série des Burnout).

« Nous avons décidé de combiner l’équipe de Burnout avec notre franchise Need for Speed. Et nous avons ceci en notre faveur que l’équipe de Burnout est sans doute celle la plus axée sur le jeu en ligne et le jeu de haute qualité que nous ayons chez Criterion. »

Si l’on ne sait encore rien de ce nouveau titre, il se focalise à l’évidence sur le jeu en ligne (qui occupe toute l’attention d’Electronic Arts) et se distingue manifestement de Need ofr Speed World Online, actuellement en développement chez EA Black Box en vue d’une distribution en Asie.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Electronic Arts ?

13 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (157 évaluations)
1,5 / 10 - Très mauvais