Lancement (partiel) de Uru: Ages Beyond Myst

Dans un communiqué de presse daté d'hier, Ubisoft et Cyan Worlds annoncent le lancement de Uru: Ages Beyond Myst, et louent ces nombreuses qualités.

Uru: Ages Beyond Myst, réalisé par les concepteurs des légendaires Myst et Riven, s'adresse aux joueurs de tous ages, sexes et niveaux de compétence et les plonge dans un scénario profond et complexe. Les joueurs exploreront un univers immersif entièrement en 3D, seront absorbé par des arrangements musicaux riches et écouteront la chanson de Peter Gabriel "Burn You Up, Burn You Down". [...]
Les joueurs trouveront un intérêt tout particulier à Ura Live, offrant un gameplay multi joueurs permettant de continuer l'histoire là où l'expérience solo prend fin, avec de nouveaux contenus, éléments et Ages à explorer.

Bien que le jeu soit disponible à la vente dès maintenant, selon le site officiel, il apparaît cependant le "Uru Live" ne sera accessible aux joueurs que d'ici quelques jours...

Le Prologue Uru Live devrait débuter au début de la semaine prochaine et non aujourd'hui [l'annonce ayant été publiée hier]. Cette modification a été faite afin de permettre un plus grand nombre de pré-commandes de Uru et d'offrir une chance d'apprécier Uru à plus de monde. L'équipe Uru Live profitera du temps pour améliorer les cavernes déjà prêtes pour les groupes de nouveaux explorateurs. Les explorateurs sont encouragés à employer le week-end à préparer leur configuration, en prévision de leur entrer dans la civilisation D'ni, la semaine prochaine.

C'est dit !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Myst Online ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 16 y ont joué.