The Agency s'infiltre à l'E3 en images

Alors que The Agency se faisait discret depuis plusieurs mois (au point qu’on le croyait abandonné), SOE prépare l’E3 et exhibe son MMO d’espions en images.

Tous les éditeurs ou presque préparent actuellement l’E3. SOE ne fait pas exception et dévoile ses prochains MMOG dans le cadre de conférences « Pré-E3 ». The Agency, le MMO d’espions et d’infiltration pour PC et PS3, en profite pour se dévoiler en images.

Dans le scénario servant d’exemple à la démonstration, les espions ou mercenaires du jeu (selon la faction de départ) sont envoyés en mission dans un château suisse. Les uns devront copier des documents confidentiels, les autres concluront des ventes d’armes ou devront perpétrer un assassinat... Le MMO entend mêler jeu d’infiltration et FPS (il faudra maîtriser ses armes), mâtiné de jeu de rôle.
Dans The Agency, le personnage progresse au gré de des éléments qu’il débloque, que ce soit les « opérateurs » des agents (offrant divers services utiles en mission) ou les costumes de l’espion (qui déterminent les compétences à sa disposition, servant tantôt à l’infiltration, tantôt aux assauts)...
Gageons que l’E3 2009, début juin prochain, permettra de compléter les informations dont on dispose déjà sur The Agency (en attendant une date de sortie)...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Agency ?

36 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen