Lancement du bêta-test privé

Alors que les inscriptions sont ouvertes depuis quelques semaines, le bêta-test privé du MMO de gangsters CrimeCraft, accueille ses premiers joueurs ce week-end.

Depuis quelques semaines, les inscriptions au bêta-test fermé de CrimeCraft sont ouvertes sur le site officiel. Une poignée d’heureux élus peut, depuis hier, poser les bases d’un « empire du crime » dans les bas-fonds de grandes mégalopoles occidentales (dans CrimeCraft, le joueur incarne un truand et doit faire prospérer son business, entre jeux de rôle et jeu de tir).
Le bêta-test fermé de CrimeCraft accueille tout juste ses premiers joueurs et de nouvelles vagues de recrutements sont annoncées prochainement (les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel).

Si l’on ne sait pas grand-chose des qualités du jeu, Vogster précise à ce jour que le bêta-test de CrimeCraft fait l’objet d’un strict accord de confidentialité (« Ce qui se passe dans CrimeCraft, reste dans CrimeCraft »). Et la politique de communication d’un éditeur est parfois toute aussi révélatrice qu’une information concrète.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de CrimeCraft ?

17 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 54 y ont joué.