Mabinogi: Heroes, réservé aux adultes

En Corée, Mabinogi: Heroes voit sa classification évoluer. Le MMO d’action de Nexon est maintenant déconseillé en moins de 18 ans... et se dévoile en vidéos.

On se souvient de Mabinogi: Heroes. Ce MMO d’action coréen, actuellement en bêta-test privé et présenté comme la réponse de Nexon au Continent of the Ninth de Hangame, se distingue notamment par ses combats au cours desquels le joueur peut exploiter les éléments du décor à son avantage (pour piéger l’adversaire, trouver des projectiles ou les utiliser comme armes)...

On apprend aujourd’hui que les autorités coréennes ont fait évoluer la classification du jeu. Il est maintenant déconseillé aux moins de 18 ans (il était jusqu’à présent déconseillé au moins de 15 ans) à cause de son contenu violent et sanglant.
Dans Mabinogi: Heroes, les affrontements se déroulent à coups de poings, de pieds ou d’armes blanches plus ou moins délicates (de la dague au gourdin) en passant par des projections (contre un mur par exemple) ou encore la possibilité d’utiliser un adversaire comme bouclier vivant... Et manifestement, le dynamisme des combats est l’un des « arguments de vente » du jeu.

Plusieurs bandes-annonces du jeu et vidéo de gameplay issues du bêta-test ont été diffusées ces dernières semaines sur le site officiel, permettant de juger sur pièces.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.