Trion signe avec Petroglyph pour un MMORTS

Trion World Network, le spécialiste des infrastructures réseaux, annonce un projet de MMORTS avec Petroglyph, le développeur de Dune 2 ou encore Empire at War.

Alors que Trion World Network vient de perdre son président et directeur créatif, le studio spécialisé dans les infrastructures réseaux (qui se targue d’avoir levé quelque 100 millions de dollars depuis 2006 pour mener ses projets à bien), annonce aujourd’hui un partenariat avec Petroglyph.
Objet dudit partenariat : développer « le premier vrai un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur ». On ne sait encore rien de ce MMORTS, mais le projet a de quoi attiser la curiosité, quand on rappelle que Petroglyph s’est fait connaître en signant notamment Dune 2 ou plus récemment Star Wars: Empire At WAR et prochainement Mytheon.

« Petroglyph utilisera l’architecture de serveur de Trion, conçue pour gérer des interactions massives, un contenu dynamique et évolutif, un développement cross plateforme et pour créer une expérience de jeu épique. »

Et si Trion n’a encore lancé aucun jeu, on se souvient que le studio travaille déjà sur un projet de MMORPG scénarisé et évolutif en cours de développement sur sa plateforme, monté en collaboration avec la chaîne de télévision Sci-Fi Channel (le jeu doit évoluer à la fois du fait des joueurs sur le serveur et dans une série récurrente).

Ce MMORTS réalisé conjointement par Petroglyph et Trion n’a pas encore de nom, mais le projet avance d’ores et déjà des ambitions internationales et une sortie mondiale.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trion Worlds ?

22 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (40 évaluations)
4,1 / 10 - Médiocre