Huxley, un mini-site et bientôt en bêta ?

Malgré ses accents de vaporware, Huxley semble sur le point d’ouvrir ses portes aux joueurs. NHN USA lance un site « teaser » pour promouvoir le MMOFPS.

En développement depuis des années et parfois considéré comme un vaporware dans les salons asiatiques, Huxley, le MMOFPS exploitant l’Unreal Engine 3, pourrait finalement accueillir prochainement ses premiers joueurs occidentaux.

Afin de promouvoir le jeu aux Etats-Unis, NHN USA (l’éditeur occidental du MMO rebaptisé « Huxley: The Dystopia » pour l’occasion) vient de lancer un mini site promotionnel sur sa plateforme ijji.com. On y trouve une bande-annonce du jeu, qui s’achève sur un compte à rebours.
A en croire Philip Yun, CEO de NHN USA, une fois le décompte arrivé à terme, le site devrait se déployer et dévoiler plus d’informations sur le jeu aux « millions de fans qui attendent ». Huxley, qui « allie le meilleur du MMO et du FPS » affiche manifestement de grandes ambitions et se présente comme un titre « AAA ».

On jugera sur pièce. Gageons qu’un bêta-test devrait suivre rapidement après le lancement de ce nouveau site officiel occidental. A ce jour, on ignore encore quel modèle économique est retenu par NHN en occident.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Huxley ?

54 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (72 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Intéressant