Lancement du bêta-test ouvert de TwelveSky 2

Après quelques semaines de tests privés, la version européenne de TwelveSky 2 entre en bêta-test ouvert aujourd’hui. Les serveurs accueilleront leurs premiers joueurs dans l’après midi.

Après plusieurs semaines de bêta-test réservées à quelques élus, le bêta-test ouvert de la version européenne de TwelveSky 2 ouvre ses portes aujourd’hui, jeudi 23 avril (les serveurs seront en principe accessibles dans l’après midi, vers 16h en France).
MAYN Interactive, qui exploite le MMORPG en Europe, nous promet diverses animations et une progression accélérée au cours des tests (les gains d’expérience et d’objets sont augmentés, les prix dans les boutiques sont abaissés).

Cette version européenne de TwelveSky 2 est distribuée en « free to play » (accessible gratuitement, financée par l’achat facultatif de contenus « in-game ») et en anglais. Contacté par nos soins quant à une éventuelle version francophone du jeu, MAYN nous précise avoir les droits d’exploitation du jeu pour l’Europe et l’ensemble des langues européennes. L’exploitant affirme prendre la mesure du marché français, une version francophone du MMO est donc envisagée « dans l’avenir ». Mais à ce jour, aucun projet précis, ni aucune date ne semblent encore arrêtés en ce sens.

Le client du jeu est quoiqu’il en soit disponible sur le site officiel européen.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Twelve Sky 2 ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 66 y ont joué.