Un point sur les bugs d'Ulduar

Comme toujours avec les mises à jour d'importance des bugs passent entre les mailles du filet de l'assurance qualité ; Blizzard fait le point sur les problèmes connus du donjon d'Ulduar.

Tout d’abord, vous trouverez la liste des correctifs déployés récemment ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8246767315&sid=2

Voici une liste non exhaustive des soucis connus pour le donjon d’Ulduar. Nos équipes travaillent à leur résolution.

Les engins de siège qui utilisent Bouffée de vapeur alors qu’ils sont sur une rampe tombent parfois à travers le décor
Pour le moment, nous n’avons pas de correctif pour ce souci. La solution temporaire est de ne pas lancer Bouffée de vapeur lorsque vous êtes sur une rampe. Cette capacité fonctionne très bien sur un sol plat par exemple.

Parfois Ignis envoie le tank secondaire dans la Marmite de Scories alors que celui-ci gère les constructions.
Les protections existantes fonctionnent la plupart du temps, mais nos équipes continuent d’enquêter à ce sujet. Notez que la protection marche uniquement si le tank est actif au cors-à-corps face aux constructions. Si les joueurs immobilisent les constructions et que le tank recule, alors il ne sera plus protégé.

Kologarn peut lancer Poigne de pierre sur une cible au même moment où son bras droit meurt ce qui fait que le joueur reste emprisonné pendant plus de temps.
Ce cas est plutôt rare, toutefois nous avons trouvé une solution à ce souci, qui sera déployée pour une mise à jour à venir.

Il se peut que Kologarn ne réapparaisse pas après la mort de tout le raid, alors qu’il n’a pas été tué.
Nos équipes enquêtent à ce sujet. Pour le moment, le mieux est de faire réinitialiser le boss.

Parfois, Mirmiron envoie dans toute la salle sa capacité Barrage laser P3W x2 en phase 4.
Nos équipes enquêtent à ce sujet et cherchent la source du bug.

Unité de commandement aérien de Mirmiron peut parfois changer de cible en phase 4, et passer du tank à distance à une autre cible.
Cette situation peut être provoquée par le fait que le tank à distance se déplace et se retrouve en dehors de la zone de la capacité Boule de plasma qui est de 30 mètres. Dans une mise à jour à venir, il est prévu de créer une version de cette capacité pour la phase 4 avec une distance plus longue.

Les cadavres de robots d’assaut de Mirmiron ne disparaissent pas à la fin de la phase 3, et leurs corps peuvent dissimuler des mines.
Dans une mise à jour à venir, ils devraient s’évaporer en mourant.

Certaines créatures du combat contre le déconstructeur XT-002 peuvent passer en mode « éviter »
Nos équipes enquêtent à ce sujet.
Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/8864808621

Réactions (21)

Afficher sur le forum

  • En chargement...