Pirates of the Burning Sea : La fin d'une interview, un nouveau kit web et de nouvelles images

C'est à une énorme mise à jour que nous avons eu droit aujourd'hui sur le site officiel de Pirates of the Burning Sea.

Tout d'abord, il nous indique que la troisième partie de l'interview du lead designer Taylor Daynes a été mise en ligne sur le site Warcry.

Q: PotBS est un système basé sur les compétences. Est ce que le jeu va incorporer un système de compétence dynamique "qui augmente quand on l'utilise" ou est ce qu'il sera donné aux joueurs l'opportunité de prendre et de choisir dans quelles compétences mettre leurs points gagnés ?

R: Il y a deux valeurs associées avec chaque compétence dans le jeu : de quelle façon vous l'avez bien apprise et de quelle façon vous l'avez bien pratiquée. Les joueurs auront la possibilité de choisir ce qu'ils voudront étudier, et cela se répercutera sur leur connaissance de la compétence. La pratique de la compétence, cependant, est un système dynamique qui augmente lorsque vous l'utilisez. Votre connaissance ne se dégrade pas avec le temps, mais votre niveau de pratique le fera lui si vous ne vous en occupez plus.

La deuxième information est la mise en ligne d'un nouveau kit Web pour les webmasters. Les anciennes captures ont été remplacées par de nouvelles et comble du bonheur, avec seulement 6Mo de téléchargement, il devient plus léger que l'ancien.

Pour finir, à noter que les images présentes dans le kit Web ont été mises en ligne sur cette page pour une consultation directe.

Source : www.flyinglab.com/pirates/index.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

152 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (198 évaluations | 25 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

139 joliens y jouent, 513 y ont joué.