Les Chroniques de Druidik

En attendant un éditeur de quêtes permettant de créer son propre contenu, Druidik, le Web Game au ton décalé signé Omegames, s’offre une nouvelle misejour.

Après un premier titre en ligne, 650 Km, le studio Omegames chapeaute actuellement le bêta-test de Druidik. Le « Web Game » au ton décalé plonge le joueur dans la peau d’un druide aux pouvoirs limités, et aux prises avec le mystérieux Kramer...

En attendant de mener l’enquête, Druidik s’enrichit de nouvelles fonctionnalités, notamment des combats en arènes pour les joueurs de niveau 10 et plus. Les affrontements s’organisent en PvE contre les monstres du jeu ou en PvP contre d’autres joueurs. A chacun de grimper dans les classements selon ses mérites.

On se souvient surtout que pour les moins belliqueux, le jeu doit également intégrer prochainement la possibilité de créer ses propres quêtes à l’aide d’un éditeur et de les partager avec les joueurs.
Là encore, les fins limiers ayant résolu le plus de quêtes pourront se hisser en haut des classements du jeu, tout comme les créateurs les plus productifs. Avis aux curieux !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Druidik ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 14 y ont joué.