Bêta-test en approche

Attendu en version francophone sur le portail GOA, le « hack’n slash » stratégique Warrior Epic s’annonce en bêta-test mondial « très prochainement ».

Attendu prochainement sur le portail de « Casual MMO » de GOA (qui exploite le jeu en Europe et notamment en français, aux côtés de True Games aux Etats-Unis), Warrior Epic s’annonce en bêta-test privé. A en croire Keren Kang, productrice associée du jeu chez True Games et qui répond à MMOSite, les premiers testeurs découvriront le jeu « très prochainement, courant avril », simultanément partout dans le monde.

Rappelons pour mémoire que Warrior Epic place le joueur à la tête d’un bastion. Au gré de campagnes et missions tant PvE que PvP, le bastion gagne progressivement en renommée et attire ainsi de nouveaux héros venant grossir les rangs des troupes du joueur.
Chaque personnage progresse par ailleurs individuellement selon sa classe et son arbre de talents, mettant ses compétences aux services de son bastion (un gladiateur, un chaman ou encore une illusionniste seront plus ou moins aptes à remplir telle mission ou explorer tel donjon)... Le jeu emprunte quoiqu’il en soit aux jeux de rôle traditionnels (les récompenses et points d’expérience ne sont distribués qu’une fois la mission remplie) et suppose une certaine stratégie (il faudra économiser et organiser ses ressources pour les faire durer le temps de la mission)...

Warrior Epic sera distribué gratuitement en « free to play » et localisé en français. Les inscriptions au bêta-test sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warrior Epic ?

20 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen