RealTime recrute et vante ses avantages sociaux

On apprécierait des nouvelles d’All Point Bulletin. A défaut, RealTime annonce des recrutements massifs et vante ses avantages sociaux.

A quelques mois du lancement programmé du bêta-test, ABP: All Point Bulletin, le MMO compétitif de « flics et voyous » signé Realtime, se fait encore très (trop ?) discret. Faute de mieux, Realtime annonce son intention de recruter quelque 40 collaborateurs pour ses bureaux de Dundee en Ecosse.

Et pour attirer le chaland parmi ses effectifs, Realtime vante ses avantages sociaux. Choses rares dans l’industrie vidéo ludique, les heures supplémentaires des salariés du studio sont payées (même si le studio compte des développeurs « heureux d’avoir des horaires de fous par simple fierté du travail réalisé sur le jeu »). Ils bénéficient en outre d’actions de la société, d’une assurance vie et d’une assurance médicale, d’une aide à la réinstallation ou encore de garde d’enfants et de « tarifs avantageux sur le matériel informatique et les vélos »... Bigre !
Gageons qu’avec tout ceci, les candidats ne manqueront pas (en période de crises, certains avantages ont plus de poids que d’autres).


  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.