2029 Online aide les nouveaux joueurs

Alors que le lancement de l’alpha test de 2029 Online est prévue pour « très bientôt », IGG annonce une série de mises à jour visant à aider les nouveaux joueurs.

L’alpha-test de 2029 Online, le prochain MMORPG de science-fiction signé IGG, s’annonce pour « très bientôt ». En attendant, le jeu fait l’objet d’une série de mises à jour visant à faciliter la vie des nouveaux joueurs.
L’interface de jeu a ainsi été revue pour une meilleure prise en main et le gameplay est sensiblement simplifiée (par exemple, pour éviter les désagréments d’une perte d’objets pour cause d’usure, les réparations auprès des PNJ sont maintenant gratuites).

On notera surtout que les participants à l’alpha-test (les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel) pourront bénéficier de « Fast Leveling Packs » permettant de progresser plus vite et de participer aux affrontements PvP plus rapidement. En outre, tous les alpha-testeurs pourront compter sur un objet de haut niveau qu’ils pourront conserver lors du bêta-test.

On rappellera que 2029 Online se veut un MMO compétitif (où les guerres de guildes jouent un rôle majeur) et plonge le joueur dans un univers de science-fiction, mâtinée de fantasy...


  • En chargement...

Que pensez-vous de 2029 Online ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre