C'est parti pour les PMC (Player Manager Club)

Dans Football Superstars, chaque sportif évoluant sur le terrain est contrôlé un joueur. Ils peuvent maintenant aussi créer leur propre club et le gérer dans les tournois.

Football Superstars, le MMO de foot dans lequel chaque joueur incarne un sportif qui évolue sur le terrain (et en dehors), s’offre une nouvelle mise à jour.
FS peine à trouver ces marques et est en constant développement. Avec le dernier patch, l'apport majeur est de pouvoir créer son propre club, de former sa propre équipe pour concourir dans le premier trophée des Player Manager Club (PMC) de football Superstars.

Bien que la league ne soit pas encore lancée officiellement, une mini-league a déjà fait son apparition (voir "The CS PMC League - Pre Season mini leagues").
Il n'est pas trop tard pour participer à cet événement. Quiconque rejoint un des PMC inscrit au tournoi pourra affronter les clubs adverses lors de matchs 11 contre 11.

Football Superstars est toujours en bêta-test, mais aucune remise à zéro des personnages ne sera effectuée dorénavant. C'est l'occasion de rejoindre la communauté footballistique virtuelle.

Source : https://footballsuperstars.com/post/player_managed_clubs_now_live_51/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Football Superstars ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 5 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 16 y ont joué.