Des consoles et des annonces cet été

On sait que Turbine travaille sur un MMO pour console. Mais pourrait-il s’agir d’une version XBox 360 du Seigneur des Anneaux Online ? Des annonces seront faites cet été.

Tout part d’une rumeur publiée par le site Destructoid. Selon une source non citée,Turbine travaillerait sur une version XBox 360, la console de salon de Microsoft, de son MMO The Lord of the Rings Online. Et Turbine voudrait en outre distribuer cette nouvelle version du MMORPG gratuitement, en « free to play ».
Les rumeurs d’une version console de LotRO ne sont pas neuves. On en parle depuis plus d’un an, sans le moindre indice permettant de confirmer le projet.

On sait néanmoins que Turbine travaille bel et bien sur un MMO pour console. Joystiq a souhaité en savoir plus auprès de Adam Mersky, directeur des relations publiques chez Turbine.

« Nous avons vu cette rumeur également et mais nous ne communiquons pas sur nos projets actuellement. Nous développons simplement sur un MMO pour console et nous travaillons étroitement avec Microsoft et Sony. »

C’est lapidaire. Mais de conclure, « nous ferons plus de bruit d’ici quelques mois », en référence au fameux MMO qui fait tant parler. Durant l’E3 ? « Nous aurons effectivement quelque chose à montrer cet été ». Le suspense est insoutenable, mais nous serons fixés dans les mois à venir.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Turbine Inc ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien