Nouveau mini-jeu : Windrunner race

Une mise à jour du site officiel de Runes of Magic annonce l'arrivée d'un mini-jeu de courses de chevaux, permettant de gagner des Phirius tokens. Voici une traduction maison de l'annonce officielle :

Mesdames et Messieurs, bienvenue sur la piste de Windrunner. Les chevaux et leurs jockeys sont déjà dans les stalles, et nous attendons tous de savoir qui sera le plus rapide aujourd’hui.

Et voici le signal ! Le numéro six est le premier à quitter le box et à foncer vers la première série de surprises...


Nous laissons le commentateur ici et tournons notre attention vers la nouvelle vidéo que nous avons mise dans la section Vidéo de notre site. Elle vous donne un premier aperçu de la nouvelle Windrunner Race. Une course de chevaux au cours de laquelle vous pouvez gagner un pot rempli de Phirius tokens.

Pour vous inscrire à une course, parlez à Michelle Lang à Varanas, et pour une poignée de Phirius Tokens elle transportera les huit participants sur le lieu de la course. Ne vous inquiétez pas : Vous n'avez pas à emmener votre propre cheval - pour que la course soit équitable, chaque participant dispose d'un cheval certifié par l'Association des Courses de Varanas. Mais attention : Partout le long de la piste, vous trouverez des surprises qui peuvent vous aider dans votre course ou que vous pourrez utiliser contre vos adversaires.

Vous trouvez la vidéo qui illustre cette actualité ci-dessous :

Source : http://www.jeuxonline.info/video/1518/mini-jeu-course-hippique

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.