Lancement du patch PvP, mais uniquement en Corée

HanbitSoft, l'exploitant coréen de HellGate: London, annonce le lancement du patch 1.5. Moult mises à jour, notamment en matière de PvP, mais uniquement pour la Corée.

Hellgate: London, le jeu en ligne d'action de Bill Roper exploité aujourd'hui par HanbitSoft en Corée, accueille son patch 1.5. Portant essentiellement sur les modes PvP du jeu, il introduit notamment des mécanismes de duels et d'affrontements de joueurs en équipes (jusqu'à cinq contre cinq).
Outre plusieurs options permettant de définir les paramètres de ses matchs, cette mise à jour sera progressivement complétée de nouvelles fonctionnalités, chaque vendredi (intégrant des mécanismes de « hauts-faits » distinguant les meilleurs joueurs, une évolution des systèmes d'instances ou bourses d'échanges d'objets).

Par ailleurs, depuis la fermeture des serveurs européens et américains de Hellgate: London, de nombreux joueurs ont tenté de se tourner vers la version coréenne de HanbitSoft. En réponse au nombre croissant de demandes de la part des joueurs occidentaux, le CEO d'HanbitSoft, Kee Young KIM profite de la mise à jour pour apporter une réponse officielle :

« HanbitSoft possède les droits sur Hellgate: London et nous souhaiterions pouvoir éditer le jeu en Amérique et en Europe, mais nous ne pouvons le faire tant que Namco Bandai possède les droits sur ces territoires. Nous ne pouvons non plus autoriser les joueurs occidentaux à accéder aux serveurs coréens car cela constituerait une infraction aux droits possédés par Namco Bandai. »

Il faudra prendre son mal en patience, donc.

Merci à Guls pour avoir partagé cette information !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hellgate ?

67 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 5 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Hellgate: Resurrection
(41 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu