CrimeCraft en bêta

CrimeCraft, le MMO de gangsters mi FPS, mi jeu de gestion, sort de l'ombre. Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel.

CrimeCraft fait peu parler. Le MMO de gangster s'annonce néanmoins en bêta-test et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel (permettant, en prime, de s'abonner à la lettre d'information du jeu).
Les premières invitations devraient être envoyées dans le mois à venir. Les membres actifs de la communauté du jeu devraient être prioritaires.

Pour mémoire, rappelons que CrimeCraft entend plonger le joueur dans la peau d'un truand, du petit caïd régnant sur un quartier au voyou en col blanc, en passant par le hacker intéressé par les comptes bancaires. Le MMO, qui repose graphiquement sur l'Unreal Engine 3, a l'ambition d'emprunter autant aux FPS (il faudra faire parler la poudre) qu'aux jeux de gestion (pour gérer son business aux frontières de la légalité afin d'augmenter sa réputation dans le milieu)... Ce bêta-test devrait permettre de tester sur pièce.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de CrimeCraft ?

17 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 54 y ont joué.