Lancement de Légende 4 : La tombe de l'empereur Qin-Shi

Hier, mardi 17 mars 2009, a été officiellement lancée Legend IV: Tomb of the Qin-Shi Emperor, la dernière mise à jour du MMORPG Free To Play de JoyMax, Silkroad Online.

Cette mise à jour ajoute une tenue traditionnelle turque dans l'Item Shop, un donjon pour les personnages de haut niveau, des nouvelles armes et armures, des nouveaux monstres, des nouvelles compétences de haut niveau et des nouvelles quêtes pour la the Qin-Shi Tomb et la Roc Mountain.

Dans Legend IV: Tomb of the Qin-Shi Emperor, une ancienne vipère blanche du nom de BeakYung a été tirée de son sommeil méditatif par des explorateurs de la tombe de Qin-Shi. Les joueurs doivent traverser ce donjon et vaincre BeakYung pour restaurer l'ordre dans la tombe impériale. Le donjon est réservé aux personnages de niveau 70. Il est construit sur six niveaux et abrite plus de 50 nouveaux monstres.

Pour célébrer le déploiement de cette nouvelle mise à jour, du 17 mars au 7 avril, les monstres tués laisseront échapper de manière aléatoire des boîtes à bijoux. Ces boîtes pourront être échangées pour des Devil’s Spirits de grade B ou des pierres d'alchimiste mystérieuses. Les joueurs pourront utiliser ces pierres pour concevoir la plus puissante des armes de niveau 10.

Source : http://www.joymax.com/silkroad/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Silkroad Online ?

67 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (108 évaluations | 15 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Silkroad Online
(14 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

76 joliens y jouent, 543 y ont joué.