Un orc de quatre mètres chez Blizzard

17/3/2009 à 09h34 | Par Uther | 57 |
Cette information provient de notre site World of Warcraft

Insolite. Voici quelques mois, Blizzard changeait de locaux. Afin de s'approprier ce nouvel espace de travail, le groupe vient d'y ériger une statue monumentale... d'un orcf sur sa monture.


Insolite. Voici quelques mois, les équipes de développement de Blizzard Entertainment changeaient de locaux. Comme pour s'approprier ce nouvel espace de travail, la cour centrale du lieu accueille maintenant une statue monumentale, haute de quatre mètres, représentant un Orc au combat sur sa monture.

Un orque chez Blizzard
Un orque chez Blizzard

Si World of Warcraft a incontestablement marqué l'histoire vidéo ludique par son succès commercial, gageons que le monument promet tout autant la postérité au mastodonte du MMORPG pour les siècles des siècles (et interpellera sans doute les générations futures). ôO

Crédit photo : Kotaku

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Doomsday
Avatar de Doomsday
Le 17/3/2009 à 09:37:19
manquerais plus qu'a le peindre...en vert

et a quand une statue de Conan chez Fucom?
Joubarbe
Le 17/3/2009 à 09:52:09
Quand ils auront revendu tous leurs locaux peut-être
Klansh
Avatar de Klansh
Le 17/3/2009 à 10:03:41
En plus il se bat avec Traître a l'humanité ! La classe !
Thaerim
Avatar de Thaerim
Le 17/3/2009 à 10:55:17
En tout cas il y a déjà un yoda en bronze dans les studios de Lucasarts...
Ancalimon
Avatar de Ancalimon
Le 17/3/2009 à 11:04:25
Ça fait un peu mégalo, mais c'est bien marrant . Heureusement qu'ils n'ont pas choisi un gnome ou un troll .