La technologie Atlas pour Epic Games China

Epic Games China, la division asiatique d'Epic, dévoile son intention d'utiliser la technologie Atlas pour son prochain MMO non encore annoncé.

Alors que Crytek dévoile la troisième version de son CryENGINE conçu pour les jeux massivement multijoueurs, Epic Games, l'autre grand développeur de moteurs graphiques, réplique et annonce dans un communiqué daté d'aujourd'hui que sa division asiatique, Epic Game China, utilisera sa technologie Atlas pour son prochain MMO, non encore officiellement annoncé.

Ayant vocation à compléter la suite logicielle de l'Unreal Engine 3 (le moteur graphique de nombreux jeux et MMO - ceux de Bioware ou de NCsoft notamment, mais aussi Mortal Online ou encore Astronaut: Moon, Mars and Beyond, le MMO de la NASA), la technologie Atlas s'adresse plus particulièrement aux développeurs de jeux massivement multijoueurs puisqu'elle vise à faciliter la conception « d'univers virtuels persistants ».
Et Epic Games China l'utilisera donc pour son prochain MMO... dont on sait encore rien mais qui pourrait être lié aux projets de Titan Studios, une filiale d'Epic Games China basée à Seattle, et qui travaille également actuellement à la conception du MMORPG reposant sur l'Unreal Engine 3.

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