Nouvelle vague de recrutements chez ZeniMax Online

Alors que la tendance est plutôt aux licenciements actuellement, ZeniMax Online, le studio de développement de Matt Firor, initie une nouvelle vague de recrutements pour son prochain MMORPG AAA.

Matt Firor, qui a marqué les mémoires MMORPGesques pour avoir été à l'origine de Dark Age of Camelot, assure aujourd'hui le développement d'un mystérieux MMORPG non encore annoncé pour le compte de ZeniMax (la maison mère de Bethesda Softworks, qui signait Fallout 3 ou la série des Elder Scrolls).
Dans un communiqué daté d'hier, Matt Firor annonce une nouvelle vague de recrutements afin de renforcer son équipe de 60 salariés. Point d'informations sur le jeu lui-même sinon qu'il a des ambitions mondiales et qu'il bénéficie d'un imposant budget.

Le communiqué précise néanmoins le recrutement récent de Steve Escalante et Rich Barham à deux « postes clefs » chez ZeniMax, respectivement directeur du marketing et responsable du service client.
En guise de palmarès, Steve Escalante aurait déjà lancé deux MMO (on se souvient que l'un d'eux au moins était Horizons, il y a quelques années). Rich Barham est présenté comme un transfuge de Blizzard, où il aurait travaillé sur le service clientèle de World of Warcraft aux Etats-Unis et en Europe.

A défaut d'en apprendre plus sur le MMO en développement (dont on suppose qu'il n'a rien à voir avec l'univers de Fallout, ZeniMax ne disposant pas de la licence pour un jeu massivement multijoueur, mais qu'il pourrait prendre la forme d'un Elder Scroll Online), le communiqué confirme néanmoins que ce nouveau titre est toujours d'actualité.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ZeniMax Online Studios ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen