Un nouveau site pour Black Prophecy

Après plusieurs mois de silence, le MMO d'action spatiale Black Prophecy sort de l'ombre avec un nouveau site officiel et quelques images inédites.

Un nouveau site pour Black Prophecy. Faut-il y voir la résurrection du MMO ? On se souvient que ce MMO d'action spatiale signé Reakktor avait fait sensation dans les salons de jeu vidéo avant d'annoncer un bêta-test l'été dernier et une sortie pour « le premier trimestre 2009 ».
Entre temps, le studio 10tacles (maison mère de Reakktor) annonçait des difficultés financières et le développeur envisageait un démantèlement pur et simple. Depuis, silence sur les ondes... jusqu'à aujourd'hui.

Un communiqué annonce l'ouverture d'un site officiel ayant fait peau neuve et (en gage de bonne foi), le développeur y joint trois images extraites du jeu (en prévision de plus d'informations lors des festivals d'été ?).

Black Prophecy semble donc toujours d'actualité. Les inscriptions au bêta-test sont toujours ouvertes. La sortie du MMOG a néanmoins été repoussée à date ultérieure, sans autre précision à ce jour.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen