Les vétérans de MicroProse se lancent dans le MMO

Une poignée de vétérans de MicroProse (Civilisation) annonce la création de Thriller New Media, un studio dédié au développement de MMO « militaires et d'espionnage ».

Après avoir fait leurs armes chez MicroProse Software (le studio de Sid Meier, que l'on connaît notamment pour ses jeux de stratégie, Civilisation en tête), Wild Bill Stealey, Fred Schmidt et Jim Bull annoncent aujourd'hui la création du studio de développement Thriller New Media (une émanation de la maison d'édition Thriller Publishing).

Ambition du trio ? Concevoir des « MMO militaires et d'espionnage » réalistes, réconciliant action et stratégie. Le premier projet du studio, qui n'a pas encore de nom, entend associer réseau social et jeu en ligne. Le studio souhaite en effet « combiner les principaux genres vidéo ludiques [le jeu d'action, le FPS, le jeu de stratégie] avec le secteur connaissant la plus forte croissance aujourd'hui dans l'industrie du jeu, [le MMO] ».

Aucune information précise n'a encore été communiquée sur ce nouveau MMO, mais Thriller dévoile un site officiel et annonce des révélations pour la fin de l'année 2009. On prend date.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Thriller New Media ?

0 aime, 0 pas.