Un MMO pour XBox 360 ?

Microsoft renoue avec le jeu massivement multijoueur ? C'est ce que laisse entendre une offre d'emploi visant à recruter des assistants producteurs pour un MMO « AAA » sur XBox 360.

Les offres d'emploi de l'industrie du jeu sont généralement autant d'indices permettant de pister les prochains projets des recruteurs. Une annonce publiée sur Games Industry nous indique aujourd'hui qu'un mystérieux studio basé à Dundee, en Ecosse, recrute actuellement trois assistants producteurs pour rejoindre l'équipe de développement d'un MMO « AAA » destiné à la XBox 360.

Pour postuler et travailler, peut-être, sur ce « MMO qui sera une référence en matière de jeu en ligne d'action pour consoles Next-Gen », rendez-vous à cette adresse.

Pour les autres, le jeu des spéculations est ouvert. Pour les uns, cette annonce pourrait émaner de Realtime Worlds, précisément basé à Dundee et actuel développeur du GTA-like massivement multijoueur All Points Bulletin. L'annonce laisserait donc penser que la version console du jeu est toujours d'actualité.
Pour les autres, il faudrait plutôt chercher du côté de Ruffian Games, fondé récemment et également basé par Dundee. Le studio serait composé d'anciens développeurs de Crackdown et leur premier projet aurait le soutien efficace d'un éditeur de poids. De là à imaginer un Crackdown MMO, développé par Ruffian et édité par Microsoft, il n'y a qu'un pas.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Microsoft Game Studios ?

21 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (59 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen