Le patch 1.22 est disponible
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 3 novembre 2006 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | Inconnu |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Neverwinter Nights 2 sur MMOpédia
Mots-clefs de Neverwinter Nights 2
Dernières actualités de Neverwinter Nights 2 
- Joyeuses Fêtes (5/01/12)
- Neverwinter ne sortira pas avant fin 2012 (17/08/11)
- Lancement du site officiel Neverwinter (8/06/11)
- NWN bientôt de retour (23/08/10)
- Lancement de la section Guild Wars 2 (27/05/10)
- Simplifier l'intégration de contenus personnalisés (26/05/10)
- Un correctif accompagné d'une surprise (29/08/09)
- Lancement de notre section Second Life (12/08/09)
- Lancement de notre section Blood Bowl (26/07/09)
- Le patch 1.23 est en ligne (16/07/09)
Après avoir été retardé de quelques jours afin que des tests supplémentaires soient effectués, le patch 1.22 pour Neverwinter Nights 2 est désormais disponible au téléchargement via l'outil de mise à jour du jeu (46.8 Mo si vous possédez NWN2 ainsi que ses deux extensions).
Il ne contient pas de nouveautés et se concentre sur la correction de nombreux problèmes, en particulier sur les sorts et la campagne de Storm of Zehir. Vous trouverez le détails des notes de ce patch sur le sujet associé à cette nouvelle.
Bon téléchargement.
Edition : Il semble y avoir deux patchs (du moins pour les possesseurs de NWN2 avec ses deux extensions). Le premier fait passer la version du jeu en 1.221586 tandis que le suivant la fait passer en 1.221587 (33.9 Mo).
Vos réactions
|
Simkim
|
Le 25/2/2009 à 22:25:42
Petit ajout vu que j'ai rédigé la nouvelle alors que le téléchargement était en cour.Il semble y avoir deux patchs (du moins pour les possesseurs de NWN2 avec ses deux extensions). Le premier fait passer la version du jeu en 1.221586 tandis que le suivant la fait passer en 1.221587 (33.9 Mo). |
|
Mastokk
|
Le 25/2/2009 à 22:36:32
Hum je ne vois pas la correction du bug du stock de marchandises au fort de la croisée dans SoZ. C'est moi qui suis aveugle ou bien il n'a pas été corrigé ?
|
|
Simkim
|
Le 25/2/2009 à 23:03:09
Je pense que cette ligne correspond à ce que tu cherches :• Les joueurs peuvent désormais accéder à des ressources rares stockées dans les entrepôts. |
|
coloneljackoneil
|
Le 25/2/2009 à 23:03:49
"• Le changement d’arme est autorisé pour les ennemis, mais pas pour les membres du groupe."Si j'ai bien compris, on ne pourra plus changer d'arme pendant le combat ? ![]() " Les familiers suivent toujours leur maître, à moins que ce dernier ait ordonné de tenir la position." Y a jamais eu de problème de ce côté-là, il suffisait de désactiver le mode marionnette des familiers. "• La forme élémentaire du druide le définit désormais correctement comme un élémentaire. • La Métamorphose en gargouille définit désormais correctement le lanceur du sort comme un humanoïde monstrueux. • Le Changement de forme en ténébreux bipède définit désormais correctement le lanceur du sort comme un mort-vivant." Bah, maintenant y a plus qu'à se plaindre pour que la forme correctement correcte soit appliquée à chaque transfo (à savoir que le type de créature ne change pas). "• Correction d’un bug où le don de groupe "Groupe rapide" faisait planter le jeu au changement de module." Ten celui-là j'ai pas réussi à l'obtenir... je ne parviens pas à atteindre la caverne, elle est au centre de falaises impossibles à passer sur la carte... (oui j'ai revisité les grottes alentour afin de voir s'il n'y a pas de passage secret) ![]() "Correction d’un bug faisant planter le jeu à la sortie de la Chope sans fond." C'est con ça, ce sera moins facile de voir si on a fait une installation correcte désormais
|
|
Mastokk
|
Le 26/2/2009 à 00:10:36
Oui c'est ce que je cherchais et après vérification en jeu, c'est effectivement réparé.
|



44
