The Secret World, un peu moins secret au printemps

Nous l'avions noté voici quelques semaines et Funcom le confirme dans ses comptes trimestriels : The Secret World devrait se dévoiler au cours du printemps prochain.

A l'occasion de la publication de ses comptes trimestriels, Funcom balaie l'ensemble de ses activités et notamment le développement de son prochain MMORPG, The Secret World.
A ce jour chez le développeur norvégien, quelque 80 personnes travaillent sur le projet destiné aux PC et à la XBox 360 de Microsoft et ont finalisé « huit zones de jeu », s'attaquent aux prototypes du système de combat et au « premier donjon » du jeu (dans ce MMO au contexte pourtant contemporain et s'appuyant sur une forme de réalisme).

Nous l'abordions récemment, Funcom souligne surtout son intention de commencer à communiquer autour du jeu à partir du printemps prochain. Dans les semaines à venir, nous devrions donc en apprendre un peu plus sur l'univers ésotérique du MMO, sur les légendes urbaines dont il se nourrit ou encore sur la réalité alternée sur laquelle il s'appuie. Rendez-vous est pris


Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.