Deux millions de joueurs pour Combat Arms

Tout juste trois mois après avoir annoncé le passage du cap du million de joueurs, Nexon revendique aujourd'hui deux millions de fidèles pour Combat Arms aux Etats-Unis.

Le « Casual MMO » a manifestement le vent en poupe. Quatre mois après son lancement et alors que le jeu séduisait un million de joueurs occidentaux en un mois, Nexon America revendique aujourd'hui deux millions de fidèles pour Combat Arms aux Etats-Unis (sans néanmoins préciser sa méthode de comptage).

Le jeu, présenté comme un « Casual MMO », avait pour ambition de « séduire autant les aficionados du FPS que les joueurs en ligne occasionnels ». Manifestement, après le titanesque MapleStory (on avance plusieurs dizaines de millions de joueurs depuis son lancement), Nexon America semble avoir trouvé la recette pour attirer les joueurs.
Distribué gratuitement en « free to play » (le joueur peut acheter de l'équipement au gré de la progression de son personnage), le FPS Combat Arms place le joueur dans la peau d'un mercenaire prêt à en découdre aux quatre coins du monde, de la jungle équatoriale aux cités occidentales. Le jeu est également disponible en version européenne.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Combat Arms Europe ?

44 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 15 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

69 joliens y jouent, 136 y ont joué.