Maintenance - Arrêt des serveurs le 16/02

16/2/2009 à 14:54:37 | Par Daffy | 5 réactions |
Cette information provient de notre site Star Wars Galaxies

A partir de 19h00 (heure de Paris) le 16 Février, tous les serveurs d'authentification seront éteints pour maintenance. Pendant cette opération, vous ne pourrez pas vous connecter au jeu et aux outils de gestion de compte, vous serez également déconnectés si vous êtes en jeu. Nous avons prévu une indisponibilité de 30 minutes approximativement.

De plus, à partir de 21h00 - 23h00 (heure de Paris), La boutique Station Store, les comptes SOE et le "Commerce flow" seront également coupés pour maintenance. L'opération prendra 2h00.

Cette maintenance bloquera les connexions, mais les joueurs qui seront IG pourront rester connecté, jusqu'a ce que leur zone ou autre chose fasse un appel au système de session (en clair, attendez vous à des déconnexions sans possibilité de revenir tant que la maintenance est effective).

Vous pourrez aussi rencontrer des problèmes de droits avec vos comptes des forums, lié à l'incapacité de vérifier le statut et les droits pendant la maintenance.

Nous nous excusons de cette interruption et remettrons tout en ligne dans les plus brefs délais une fois la maintenance terminée.
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

jubilator67
Le 16/2/2009 à 16:00:57
le jeu sera t il traduit un jour en francais
Vaknar
Le 16/2/2009 à 16:32:29
Citation de jubilator67 :
le jeu sera t il traduit un jour en francais
Il ne sera JAMAIS traduis comme ne le sera aussi Vanguard.
Hornakkan
Avatar de Hornakkan
Le 16/2/2009 à 18:35:42
Citation de jubilator67 :
le jeu sera t il traduit un jour en francais
http://www.swg-fr.com/forums/showthread.php?t=14164
jubilator67
Le 18/2/2009 à 00:31:09
dommage il aurrai pu faire un effort
Bakkos` de Mercia
Avatar de Bakkos` de Mercia
Le 18/2/2009 à 01:47:03
T'es pas vraiment bien placé pour donner des leçons de ce côté la vu ton orthographe.