Les Nains et Morts-vivants de World of Battles

Initialement annoncé en mars et finalement repoussé à juin prochain, le wargame World of Battle s'annonce en bêta-test ouvert et dévoile deux de ses neuf races jouables en images.

Alors que les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel, le jeu de gestion et de stratégie en temps réel World of Battles nous dévoile deux de ses neuf races jouables : les Nains et les Morts-Vivants, en plein préparatifs pour le combat.

Que ce soit en duel ou dans le cadre de tournois, le wargame World of Battles place le joueur à la tête de ses troupes de chevaliers ou de légions de morts-vivants, d'hommes bêtes ou de nains, de barbares ou d'amazones.
Au total, neuf peuples se livrent une guerre féroce. En bon gestionnaire, il appartient aux joueurs d'équiper ses troupes et de sélectionner habilement les capacités de ses forces, avant de se faire stratège sur le champ de bataille.

Initialement annoncé en mars, le MMORTS « free to play » est finalement repoussé à juin prochain. Mais les inscriptions au bêta-test ouvert du jeu sont disponibles sur le site officiel, directement à cette adresse (même si à l'heure où ses lignes sont écrites, le serveur rencontre manifestement quelques difficultés).


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Battles ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 18 y ont joué.