Quand les donjons sont de la partie

Encore en bêta-test privé, mais devant s'ouvrir à l'ensemble des joueurs « très bientôt », Dungeon Party se rappelle à notre bon souvenir avec une série d'images inédites.

Actuellement bêta-test privé « mais qui ouvrira très bientôt ses portes à tous » (dixit le communiqué de l'éditeur Focus), Dungeon Party s'illustre dans une série d'images inédites et met en scène quelques uns des héros du jeu dans leur quête de trésors.

C'est l'occasion de rappeler que Dungeon Party invite deux équipes de joueurs (cupides) à s'affronter dans l'unique but de s'approprier le trésor (taquin) d'un donjon. Avec un ton loufoque et décalé (à l'image des graphismes du jeu), les joueurs devront composer avec les monstres du donjons, les pièges de l'équipe adverse et... surtout avec les facéties du trésor lui-même, capable de modifier les perceptions des joueurs. Le jeu revendique un gameplay rapide dans une ambiance bon enfant...

Dungeon Party devrait accueillir l'ensemble des joueurs dans le cadre d'un bêta-test ouvert dans les semaines à venir. A terme, la version commerciale du jeu sera distribuée gratuitement en « free to play ».

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeon Party ?

16 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 95 y ont joué.