Luminary: Rise of the GoonZu débarque en Europe chez Aeria

Après Shaiya et Shin Megami Tensei, le MMO « social » Luminary: Rise of the GoonZu (GoonZu Online) s'annonce sur le portail européen d'Aeria Games.

Les plus attentifs se souviennent sans doute de Luminary: Rise of the GoonZu, ce MMORPG coloré et atypique reposant largement sur un gameplay économique et politique (baptisé GoonZu Online en Corée). Mais alors que le jeu est disponible en Asie depuis 2006, Aeria Games nous confirme aujourd'hui en avoir acquis la licence d'exploitation pour son portail européen.

Rappelons que Luminary avance un gameplay « social ». Le joueur opte pour l'une des quatre classes (artisan, combattant, marchand ou politicien) et construit sa renommée au sein de la communauté des joueurs. Il fabrique ses objets (le jeu avance un million de combinaisons différentes), organise ses réseaux commerciaux à travers le monde ou peut encore tenter de se faire élire à la tête de sa cité pour en assurer la gestion...

A ce jour, aucune date de lancement n'est encore annoncée pour une version localisée (distribuée gratuitement en « free to play »). Aeria Games se focalise en effet sur les versions francophones de Shaiya, puis de Shin Megami Tensei.

Source : http://www.jeuxonline.info/

  • En chargement...

Que pensez-vous de GoonZu Online ?

22 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 41 y ont joué.