Street Gears fête les amoureux avec l'Asian Love Festival

Sur fond de Saint Valentin et de Nouvel An chinois, Street Gears se pare aux couleurs de l'Asie pour célébrer les histoires d'amour tragiques, contrariées par le dieu Singe U-ugwa...

Sur fond de Saint Valentin et de Nouvel An chinois, Street Gears, le jeu en ligne de rollers du portail gPotato se pare aux couleurs de l'Asie, et invite les joueurs à découvrir les amours tragiques d'un Samouraï et de sa tendre compagne, transformée en Dragon par le dieu Singe U-ugwa.

Pendant tout un mois, lampions et pagodes font leur apparition dans Park Town, la ville centrale du jeu et se fait le théâtre de moult animations.

Pendant quatre semaines, pas moins de quatre animations différentes se succéderont sur Street Gears. Les 13 et 27 février prochains, les joueurs pourront participer à deux quiz à thème et confronter leurs connaissances. Pour les joueurs ayant soif de compétition, un grand tournoi aura lieu du 5 au 11 mars, et l’ensemble des joueurs pourra participer au grand Choo-Choo train prenant place autour de la pagode, le 20 février. Certains joueurs ayant participés à l’Asian Love Festival auront la chance de voir leur personnage tirer au sort le 11 mars, et ainsi recevoir un merveilleux cadeau. Et pour une immersion totale dans l’ambiance de l’Asian Love Festival, une tenue spéciale d’une durée de sept jours sera offerte à tous les joueurs se connectant à Street Gears. Les riders pourront revêtir une tenue de Ninja ou de Kunoichi, selon le personnage choisi.

Durant ce mois de festivités, Gala Networks Europe annonce la distribution de divers lots pour les joueurs participants, « des objets rares et uniques mais aussi des gPotato permettant d'acheter de nouvelles tenues et accessoires pour leur personnage ».
On rappellera que Street Gears est disponible gratuitement et en français sur le portail gPotato.eu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Street Gears ?

68 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien