Les Berserkers de Mythica

Le site officiel de Mythica, le prochain MMORPG nordique de Microsoft, vient d'être mis à jour. Outre la présentation de la faune de Midgard (dont on trouve aujourd'hui une carte inédite sur MythicaHQ), nous y trouvons une description des Berserkers, l'une des classes combattantes de Mythica, suivants de Aesir.
Les Berserkers sont donc officiellement présentés de la façon suivante.

Sans la protection de Thor, aucun mortel ne pourrait vraisemblablement quitter Midgard en vie. Armé de ses gantelets de fer, ceinture de force et marteau Mjölner, Thor a tout fait pour débarrasser la terre des géants. Rien au coeur de Asgard n'égale sa force... sauf peut-être son tempérament.

De même, les Berserkers de Thor sont en charge de la puissance et de l'aspect offensif dans un groupe. Portant une tenue simple n'entravant pas leurs mouvements, les Berserkers évitent les armures et leur préfèrent les tatouages primitifs et mystiques sur la peau. Une fois appliqués, ces tatouages améliorent les compétences de combat au corps à corps de leurs porteurs.
Les cheveux embrouillés et emmêlés sont aussi l'apanage des Berserkers sauvages, passant leur temps au coeur des batailles. Ils sont rudes et rustres.

Utilisant fréquemment deux armes simultanément, les Berserkers peuvent briser les boucliers et écraser les crânes avec une déconcertante facilitée. Durant le combat, ils apprécient les adversaires de valeur. Idéals contre les hordes, les Berserkers protégeront leur terre contre l'envahisseur, peu importe leur nombre - plus les Berserkers absorbent de dommages et plus ils en distribuent en retour, tirant leur force du coeur même des batailles.

A noter que cet article (détaillant en outre les relations des Berserkers avec leur saint patron et leur rôle de soldats) est illustrée d'un dessin animé d'humaine Berserker (l'animation détaille l'ajout de tatouages).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mythica ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen