Warhammer 40000 est toujours d'actualité

Bien que particulièrement discret, le MMO Warhammer 40000: Ultima Segmentum n'est pas mort. Et les orques et nains de l'espace représentent un fort potentiel pour Brian Farrell.

Bien que particulièrement discret depuis plusieurs mois, Warhammer 40000: Ultima Segmentum, le MMOG développé par Vigil Games et édité par THQ, semble toujours d'actualité (on pouvait se poser la question).
C'est en tout cas ce qu'affirme Brian Farrell, président et CEO de THQ, lors de la présentation des comptes trimestriels du géant de l'industrie vidéo ludique.

[...], nous voyons ensuite le jeu en ligne sur PC comme une opportunité solide à long terme pour THQ. Nous prévoyons d'étendre notre branche "online", d'abord avec Company of Heroes Online [...], qui a rempoté le titre de jeu le plus attendu lors du China Joy Video Game Show, l'automne dernier.
Ensuite, nos autres projets portent sur notre jeu en ligne WWE, en cours de développement en Asie et surtout notre MMO Warhammer 40000, en développement chez Vigil Games. Nous estimons que l'univers de science-fiction, très populaire, de Warhammer 40k représente un grand potentiel pour le MMO sur PC.

Point d'informations sur le contenu du jeu, encore moins de date de sortie, mais le jeu semble toujours en développement. Il faudra s'en contenter pour l'instant.

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40000 ?

302 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (387 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien