NFS World Online en bêta-test en mars

Annoncé il y a tout juste quelques jours, NFS World Online, le MMO Need for Speed, s'annonce en bêta-test dès mars prochain à Taiwan et Honk Kong... En attendant une version occidentale.

Annoncé il y a tout juste quelques jours, Need for Speed World Online, la version MMO de la célèbre licence de jeux de courses, s'annonce d'ores et déjà en bêta-test à Taiwan et Hong Kong. Dès mars prochain, les premiers joueurs pourront donc dévorer l'asphalte des circuits du jeu, en attendant un lancement commercial en Asie au cours de l'été (et ensuite en occident, sans plus de précision).

Après le lancement de FIFA Online en Asie et prochainement de Battlefield: Heroes, Electronic Arts poursuit donc ses investigations en matière de jeux en ligne « free to play » autour de ses principales licences. Lin Shoujie, directeur d'EA Taiwan, mise manifestement beaucoup sur le « fort potentiel commercial de la licence Need For Speed » et annonce dans la foulée, une hausse de 15% de ses effectifs pour assurer le lancement du titre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Need For Speed World ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien