Un nouveau MMO pour gPotato

Gala Networks Europe, l'exploitant européen de MMO « free to play », ne connaît manifestement pas la crise. Le portail devrait accueillir un nouveau MMO d'ici la fin de l'année.

Avec tout juste six salariés il y a deux ans, 60 aujourd'hui, pour une centaine d'employés envisagés d'ici à la fin de l'année, Gala Networks Europe (gPotato.eu) ne connaît manifestement pas la crise (malgré une conjoncture semblant peu favorable à certains géants de l'industrie du MMO)... L'exploitant de MMORPG « free to play » revendique 1,5 millions de comptes (pour environ deux-tiers de joueurs s'étant connectés au moins une fois depuis les 30 derniers jours) et lance traditionnellement deux à trois nouveaux titres massivement multijoueurs chaque année. L'année 2009 devrait respecter cette logique.

Après Street Gears, le jeu en ligne de rollers actuellement en bêta-test ouvert, puis Dragonica dont la sortie européenne est programmée « avant l'été » selon Julien Wera, le portail gPotato Europe devrait accueillir un « troisième MMO avant la fin de l'année ».
Le titre de ce MMO n'est pas encore dévoilé, mais selon le chargé des relations presse de GNE que nous avons rencontré hier, il s'agirait d'un « titre nouveau, un vrai MMORPG au gameplay original » (qui ne serait donc pas une adaptation d'un jeu déjà disponible sur les portails américains ou japonais de Gala). Gageons que nous en apprendrons plus dans les mois à venir.
Quoiqu'il en soit, comme l'ensemble du catalogue de gPotato, le jeu sera néanmoins disponible en « free to play » (financé par la commercialisation d'objets virtuels) et localisé en langue française.

Source : http://www.jeuxonline.info/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Webzen Dublin ?

2 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
4,5 / 10 - Médiocre