Event : De nouveaux costumes en prévision

29/1/2009 à 18h15 | Par Tsunakiel | 4 |
Cette information provient de notre site Dream of Mirror Online

Le mercredi 28 janvier de 19 heures à 20 heures, plusieurs GM nous ont donnés rendez-vous à Darkdale après avoir lancé une annonce en System Broadcast pour nous faire essayer en avant-première divers costumes que GameTribe projette de lancer d'ici quelques temps.


Sur la place de Darkdale, plusieurs dizaines de joueurs étaient présent !

Event

La durée des costumes obtenus lors de l'event étaient limités à une journée et 3 heures, mais cela n'a pas empêché les joueurs de passer un bon moment et de découvrir des costumes qui viendront dans les jours à venir.

Voici quelques images pour les joueurs qui n'ont pas eu la chance d'assister à l'event, et les autres qui souhaiteraient revoir quelques images de l'event.

Event

Event

Event

N'hésitez pas à donner vos impressions sur la discussion associée à cette actualité.

Bon jeu et amusez-vous bien.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Tite Larme
Avatar de Tite Larme
Le 29/1/2009 à 18:32:01
Bonsoir !
Etant présente à cette soirée, j'ai trouvé que l'event était un peu "bordélique" Quoi que très sympas ! Les nouveaux costumes sont beaux et originaux.
Cependant beaucoup de joueurs ont dût être déçut de ne rien recevoir, peut-être pour la prochaine fois .
Et pour finir...Vivement que ces nouveaux costumes sortent ! Je ne pense pas être la seule à les attendre avec impatience !
Et je te remercie Shadow-Snake, de m'avoir accompagné à cet Event.
*Bizoux mon cher mari*
Neria06
Avatar de Neria06
Le 30/1/2009 à 09:29:56
Ces costumes sont super et les lunettes bleues sont trop belles...dommage qu'elles ne durent pas plus longtemps
Raph /
Avatar de Raph /
Le 31/1/2009 à 14:08:14
ça sent les nouvelles rentrées d'argent pour gametribe ;o
weyline
Avatar de weyline
Le 1/2/2009 à 04:55:38
Citation de Yorkk' :
ça sent les nouvelles rentrées d'argent pour gametribe ;o
Faut bien payer le serveur et les développeurs