NeoSteam arrive en Europe

NeoSteam rejoint le cercle de plus en plus vaste de MMO « free to play » établissant leur quartier en Europe. Le jeu sera exploité par l'allemand Gamigo, notamment en français.

Les exploitants de MMO « free to play » sont de plus en plus nombreux à s'attaquer au marché européen (et francophone). Et le portail Gamigo est l'un d'eux.

Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, l'Allemand annonce le lancement prochain d'une version européenne de Neo Steam en anglais, allemand, français et espagnol. Un bêta-test privé de cette version européenne est attendu dès février prochain. Il est d'ores et déjà possible de s'y inscrire sur un site officiel tout neuf.

Rappelons pour mémoire que NeoSteam était disponible sur le portail coréen de gameNgame sous le nom Punk Vaper et qu'il plonge le joueur dans un univers « steam punk » où cohabitent trois peuples : l'un pratique la magie, l'autre adepte des technologies et de la mécanique alors que le troisième, suivant des préceptes chamaniques, se veut neutre et extérieur au conflit opposant les deux premiers.
Le MMORPG revendique un gameplay à la fois PvE et PvP, moult quêtes d'exploration et de collecte d'informations et un artisanat laissant la part belle aux Maîtres Ingénieurs !


  • En chargement...

Que pensez-vous de NeoSteam ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen