Défier les Maîtres les Jeu

Défier les Maîtres de Jeu. C'est ce que propose le portail européen dans le cadre d'une animation de Street Gears, le jeu en ligne de courses de rollers compétitif mais bon enfant.

A compter de demain et jusqu'au 30 janvier, les joueurs pourront se mesurer aux maîtres de jeu gPotato sur les circuits de Street Gears.
Rollers au pied dans le cadre de « courses spéciales » ou dans Park Town, la ville centrale du jeu, les chargés de communauté du portail européen de MMO « free to play », viendront à la rencontre des joueurs pour concourir (Street Gears est un jeu compétitif !) et partager leur expérience sur les autres jeux du portail. L'occasion également de croiser pour la première fois, les Maîtres de Jeu de Dragonica attendu dans les mois à venir.

Une occasion aussi d'encourager les joueurs d'un des titres du portail gPotato à explorer de nouvelles contrées :

« Par l'organisation d'évènements communs à tous ses jeux, l'équipe gPotato a pour vocation de fédérer la communauté de ses différents MMORPG gratuits autour d'activités régulières, et favoriser le dialogue et le partage entre tous les joueurs. De futures animations communautaires d'envergure sont en préparation pour les mois à venir, et proposeront une expérience de jeu toujours différente à la communauté. »

C'est dit. Avis aux compétiteurs et aux curieux !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Street Gears ?

68 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien