Atanas Atanasov répond à nos questions sur la beta de Earthrise

24/1/2009 à 01h22 | Par Meliagan | 25 |
Cette information provient de notre site Earthrise

Atanas Atanasov, CEO de Masthead Studios, a bien voulu répondre à nos questions sur le déroulement de la beta de Earthrise dont la phase d'enregistrement est dors et déjà en route depuis le début de cette année.

Cette courte interview est ici l'occasion pour rappeler que la phase beta d'un MMO est une période intense et importante pour l'équipe de développement et pour le jeu, elle doit aussi l'être pour les beta-testeurs qui pourront arpenter les premiers, l'ïle d'Enterra !

L'interview traduite en français et son texte original en anglais.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Anngelle Evenstar
Avatar de Anngelle Evenstar
Le 24/1/2009 à 10:21:45
alors ça j'aime :

JOL: Quel sera le rôle des guildes (ou des groupes) dans la beta et allez-vous leur demander plus qu'à des testeurs "solo" ?

AA: Le rôle des guildes/groupes sera très important pour la beta pas seulement pour tester la guilde et les systèmes de rencontres, mais également la conquête de territoires sur laquelle nous avons beaucoup travaillé. Ils testeront tous les possibilités de sièges aussi bien que les batailles PvP massives.
ça donne enfin un rôle a une guilde ( la ou j'ai été très déçus de war qui donnait l'importance a un bus et la ou l'intérêt de la guilde disparaissait a mes yeux !)

JOL: Quand vous vous connectez à l'île d'Enterra, combien de mémoire physique (RAM) et de mémoire vidéo avez-vous besoin ?

AA: Les pré-requis minimum sont un CPU de 2 GHz, 1024 Mo de RAM et 256 Mo de VRAM avec une carte vidéo supportant le shader v3.0
ouaaaa, sa promet pour les graphismes : shader 3.0, ceux qui ont eu une veille carte peuvent en racheter une autre aussi ...

enfin bon, sa promet également de bonnes choses ( je ne sais pas , j'ai un très bon pressentiment sur ce mmo ça avait été le cas pour moi sur lotro a sa beta fermé, faut que je le teste maintenant cet ER )
DFT-PNK
Avatar de DFT-PNK
Le 24/1/2009 à 10:38:28
JOL: Quand vous vous connectez à l'île d'Enterra, combien de mémoire physique (RAM) et de mémoire vidéo avez-vous besoin ?

AA: Les pré-requis minimum sont un CPU de 2 GHz, 1024 Mo de RAM et 256 Mo de VRAM avec une carte vidéo supportant le shader v3.0
On peut savoir quelles cartes peuvent supporter le shader v3.0 ... ?
J'ai une XFX Geforce 8600 GTS ; ça devrais suffire , non ?
Yuhblah
Avatar de Yuhblah
Le 24/1/2009 à 11:11:19
Je vais devoir changer mon pc plus tôt que prévu :/
Anngelle Evenstar
Avatar de Anngelle Evenstar
Le 24/1/2009 à 11:24:09
On peut savoir quelles cartes peuvent supporter le shader v3.0 ... ?
J'ai une XFX Geforce 8600 GTS ; ça devrais suffire , non ?
normalement , je pense qu'elle doit pouvoir appliquer ce genre de shader...

mais normalement c'est écrit sur ta boite lors de l'achat ( au dos ) ( du genre :shader model x.x application )

moi avec mon ATI 4870 X2 , elle prend en charge le shader 4.1 par exemple.

mais ça ne voudras pas dire forcément que tu ne pourras pas jouer avec ta 8600 gts ( enfin je pense ), mais que tu ne verras pas tous les effets exploitables du jeux !
Sygilnoen
Avatar de Sygilnoen
Le 24/1/2009 à 15:12:01
J'imagine même pas la configuration recommandée...
C'est quoi le moteur du jeu déjà ? il me fait penser au Cry Engine 2, le moteur de Crysis.

Le monde sera sans instance, immense, et avec des batailles pvp énormes, si le moteur pompe autant que celui d'Aoc ça va pas le faire.