Plus de 20 000 explorateurs parcourent les Sept Mers

Depuis le lancement de Bounty Bay Online en France le 3 décembre 2008, plus de 20 000 joueurs francophones se sont enregistré pour découvrir ce monde nautique et historique en tant qu'explorateurs, marchands ou pirates. Les chiffres continuerait d'augmenter.

Plusieurs événements ont eu lieu dans le jeu, tel que l'attaque de pirates dans la ville de Barcelone, et d'autres arriveront prochainement. Pour tous les aventuriers des Sept Mers, du contenu supplémentaire verra le jour en 2009 grâce à un nouvel add-on Colony. Pour la première fois, il sera possible pour les guildes de fonder leur propre colonie et d'en faire leur base pour leurs activités. Une fois établie, la guilde peut décider de l'orientation que prendra sa colonie selon 4 voies différentes (port militaire, industriel, commercial ou collecteur) et décider ainsi de son avenir.

Aucune date concrète n'est encore prévue pour la version française de cet add-on, mais vous pouvez d'ores et déjà profiter de ce trailer de la version anglaise :

L'éditeur Frogster est très satisfait de ce démarrage :

"Nous sommes très heureux du succès de ce lancement sans accroc de Bounty Bay Online en France. Nous étions convaincus de proposer un excellent jeu mais nous ne nous attendions pas à un tel engouement sur le marché français. Frogster va investir beaucoup d'énergie pour continuer à promouvoir et développer le jeu pour notre communauté française " commente Rolf Kloeppel, Directeur Marketing & Relation Presse chez Frogster Interactive Pictures AG.

Comme pour fêter ces bons résultats, le site officiel du jeu a fait peau neuve. Rendez-vous donc dessus pour découvrir ce jeu et rejoindre une communauté florissante !

Bon vent aux amateurs !

Source : http://www.bountybayonline.fr

  • En chargement...

Que pensez-vous de Bounty Bay Online ?

45 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 11 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

40 joliens y jouent, 156 y ont joué.