Capcom signe avec Monumental Games

Dans un court communiqué, Monumental Games (spécialisé en technologies MMO) et Capcom (éditeur) indiquent travailler de concert sur un mystérieux projet prévu pour la fin de l'année...

Dans un communiqué (lapidaire) daté d'hier, on apprend que l'éditeur Capcom vient de signer un accord avec le développeur Monumental Games, portant sur un jeu multi plateforme dont on ne sait rien sinon qu'il est attendu « plus tard en 2009 ».

A défaut d'informations sur le projet, on sait néanmoins que Monumental Games s'est spécialisé dans le développement de technologies pour jeux massivement multijoueurs. Des technologies utilisées notamment pour faire tourner le MMO sportif Football Superstars et distribuées partiellement gratuitement aux développeurs en herbe. On peut donc sans doute raisonnablement supposer que le titre édité par Capcom devrait afficher de fortes composantes « en ligne ».
Par ailleurs, si Monumental affirme « ne pas encore pouvoir révéler la licence » exploitée pour ce jeu, le développeur confiait hier à Gamasutra être « fier et enthousiaste à l'idée de travailler sur le projet ». Faut-il y voir l'exploitation d'une licence forte et reconnue ? Les paris sont ouverts.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monumental Games ?

0 aime, 0 pas.