Une troisième saison pour Pangya

GOA.com annonce la troisième saison de PangYa, son jeu de golf en-ligne. Au programme, un nouveau personnage, un parcours supplémentaire, des mascottes volantes, la possibilité de se promener sur les parcours et l'ajout de boutiques de joueur.

La saison 3 de Pangya arrive ! 

Le jeu de golf fantastique sur PC, toujours plus passionnant.

Depuis bientôt deux ans, les joueurs européens de Pangya se rassemblent et s'amusent sur les douze parcours du jeu. À partir de janvier, tous les joueurs du portail de jeux en ligne GOA.COM découvriront les nouveautés offertes dans la saison 3 de Pangya !

Pangya n'est pas un jeu de golf en ligne ordinaire. Il respire, évolue et bénéficie d'évolutions constantes. Cette nouvelle saison qui débute représente un changement majeur, à la fois en termes de contenus et d'activités disponibles en jeu.

Parmi les contenus, citons le nouveau personnage, un beau brun ténébreux nommé Kaz, et l'Abîme brûlant, un nouveau parcours volcanique qui va faire la joie des joueurs à la recherche de défis. Et des mascottes volantes viennent désormais égayer les parties des joueurs !

Quant aux nouvelles activités disponibles, elles donnent plus de liberté aux joueurs. Liberté de se promener dans les parcours du jeu avec leurs personnages, liberté de fabriquer leurs propres potions magiques et même liberté de les proposer à leurs amis grâce à des boutiques personnelles ! Plus tout à fait un simple jeu de golf fantasy et pas loin du MMO social, Pangya mérite d'être découvert et redécouvert !

Pour plus de renseignements : http://goa.com/#/pangyahome/

Pangya est un jeu gratuit du portail Goa.com, développé par Ntreevsoft Co., édité par HanbitSoft et exploité en Europe par Goa.

Source : http://goa.com/#/pangyahome/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Pangya ?

36 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 241 y ont joué.