Myth War III en développement

Après deux opus, l'équipe de développement de la série des Myth War annonce la réalisation de Myth War III, pour un lancement prévu en décembre prochain.

Après les deux opus Myth WAR I et II, portail de MMO « free to play » IGG annonce un troisième épisode à sa saga de titres massivement multijoueurs « mythologiques ». Comme ses deux prédécesseurs, Myth War III devrait s'appuyer sur un gameplay atypique (un système de combat ATB, à l'image de celui des Final Fantasy) où interviennent chacun à leur tour, les pets du joueur, invoqués ou transformés selon les circonstances.

Ce troisième opus, faisant progresser la trame scénaristique initiée avec les deux précédents, devrait conduire les joueurs à affronter des Divinités, Mages maléfiques et autres Sorcières, le tout agrémenté de graphismes remis au goût du jour (grâce à un moteur graphique 3D gérant les effets de lumière ou les alternances jour/nuit en plus de la gestion climatique déjà présente).
Myth War III devrait en outre se focaliser sur l'artisanat, l'économie et les constructions de joueurs...

Cette troisième version du MMORPG est attendue pour noël prochain (faute d'un site dédié, l'actualité du troisième opus est relayée sur celui de Myth War II). Et comme l'ensemble des titres d'IGG, le jeu devrait être distribué gratuitement en « free to play », financé par la commercialisation d'objets virtuels.


  • En chargement...

Que pensez-vous de IGG ?

0 aime, 0 pas.